Le miroir Tamura est une pièce polyvalente qui s’adapte facilement à différentes pièces de la maison, mais elle dispose aussi d’un côté pratique grâce à son tiroir. Le miroir apportera chaleur et personnalité grâce à son style bohème qui ne laissera personne indifférent, habillant la pièce et transformant l’espace en un lieu pratique. Le bois du miroir Tamura a été récupéré d’objets en bois traités afin de leur redonner une seconde vie tout en procurant au miroir un aspect ancien et rustique.
Chez Hannun, nous nous engageons à prendre soin de l’environnement et à le respecter. Pour cette raison, nous proposons un vaste gamme de meubles en bois recyclé provenant de sources renouvelables qui pourront à la fois convenir à votre style et à votre maison.
Caractéristiques:
- Dimensions : 56 cm de profondeur x 78 cm de largeur x 2 cm d’épaisseur
- Dimensions du tiroir : 56 cm de largeur x 11,5 de profondeur x 8 cm en hauteur
- Largeur du cadre : 9 cm
- Poids : 5.7kg
- Matériau : Bois de récupération.
- Finition : Naturelle
Engagement HANNUN:
Chez Hannun, nous avons fait le pari d’une production de meubles renouvelables avec un engagement social, en soutenant les petites entreprises et l’économie locale, mais aussi en suivant la philosophie du « Slow Furniture ».
Toute notre collection est issue d’ateliers locaux, en travaillant main dans la main avec nos artisans. Pour cela, nous n’utilisons que des matériaux d’origine renouvelable et respectueux de l’environnement, du bois aux vernis en passant par l’emballage. C’est ainsi que nous produisons des pièces uniques, utiles et de qualité pour tous.
Notre engagement environnemental se traduit par une série de certifications environnementales, parmi lesquelles se distinguent : la certification FSC (AEN-COC-00372), accordée par le Forest Stewardship Council en 2020, qui vérifie que les entreprises qui vendent du bois n’exploitent pas les forêts de manière incontrôlée ; la certification PEFC/14-35-00535-AEN, également accordée en 2020 et étant aussi la certification la plus largement mise en oeuvre dans le monde, qui s’assure que les entreprises qui extraient leur matière première des forêts le fassent de manière responsable ; et le Carbon Neutral Certificate, obtenu en 2021, qui vérifie que nous retirions de l’atmosphère la même quantité de dioxyde de carbone que celle que nous produisons.





















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.